Lou Pantai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Lou Pantai de Footstar !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Constantin Valbuena
[ITW] Matteo Abacherli I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:39 par Pancho

» ----Bug----
[ITW] Matteo Abacherli I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15 par Marius Pelé

» Michel Samson
[ITW] Matteo Abacherli I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:09 par Michel Samson

» footbuttéo, campain, im
[ITW] Matteo Abacherli I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:13 par Jérémy Verdure

» Vacanciones
[ITW] Matteo Abacherli I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:04 par Hervé Diaby

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 24 Oct - 18:29
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ITW] Matteo Abacherli

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Verdure
Admin
Admin



Messages : 1775
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 40
Localisation : Nice

[ITW] Matteo Abacherli Empty
MessageSujet: [ITW] Matteo Abacherli   [ITW] Matteo Abacherli I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:09

JV : Bonjour mattéo, merci de m'accueillir dans ton loft londonien , je vois que tu es bien installé ici , après une première saison dans ce pays.
Raconte nous tes débuts sur les terrains anglais ?

MA : Les débuts sont toujours difficile, surtout dans un championnat complètement différent par rapport aux championnats thai, japonais et français. Mais quelques bières et filles plus tard, je me suis habitué au championnat


JV : Tu fais parti des piliers de cette équipe, tu as rejoins ce groupe lors de la S14, cela fait donc 6 saisons que tu évolues sous mes ordres, comment te sent tu ici ?


MA : En parlant de ça, où est mon augmentation ? non sérieusement, je te remercie pour toutes ces années, c'est grâce à toi que j'en suis là!
Je me demande comment lui est venu l'idée de me recruter?



JV : Augmentation ? Je ne connais pas ce mot ^^ , en anglais SVP ^^
Je suis allez te chercher à Nice avec Florien Anderson qui a quitté le jeu, je remercie encore Marco !
Au cours de ces saisons , tu t'es aguérri en devenant un élément clé de cette charniere centrale avec Marcel Marguerite
Peut tu nous dévoiler votre secret ?
Seulement 4 buts en 12 matchs !

MA : La clé est une bonne ambiance dans l'équipe! Et ici il y a une ambiance incroyable! et après avec deux bêtes de défenseurs comme ça c'est normal qu'on soit si bon!


JV : Le groupe fait une belle saison , et caracole pour le moment en tête de série B , la L1 vous tend les bras , le challenge ne sera t il pas trop gros pour vous la saison prochaine ?

MA : Je sais pas, on risque de devoir combattre pour ne pas redescendre, mais je pense que tu va nous préparer une bête d'équipe!


JV : Etant le seul joueur non français de l'effectif, as tu subit des pressions , bizutages de la part de certains de tes coéquipiers ?
On veut des noms pas de langue de bois ?


MA : Quelques petits bizutages ont été commis, mais je ne ferais pas de noms! heureusement, qu'il n'y a pas eu le coup de la savonnette!
vu qu'on parle la même langue, il n'y a pas eu de problème!

JV : Erwann Marveaux est en tete du classement des passeurs , le penses tu capable de décrocher ce trophée ?


MA : J'espère pour lui, il le mérite, mais il pourrait me faire un pu plus de passes décisives!


JV : Sous les douches , il doit y avoir de l 'ambiance avec cette série de 14 matchs sans défaite toute compétition confondue ?

MA : Nous avons connu une grande saison, aucune défaite en championnat, comme la Juventus, c'est incroyable!

JV : Un petit mot pour finir ?

MA : J'espère rester longtemps dans ce club, oú d'ailleurs j'ai marqué mon premier but!

JV : Merci ! Et j'espère te garder encore longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] Matteo Abacherli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lou Pantai :: Forum Global :: Arpin Matin-
Sauter vers: